Le tour de Niault

Coordonnées GPS du point de départ : 46.96533,3.89590

11 km 345 m 345 m
NC 533 m 308 m

Départ : Place du 8 mai 1945 à Onlay. Prendre la petite rue qui descend entre deux maisons. Au carrefour, prendre à droite puis à gauche aprés l’étang. Au carrefour, prendre le chemin à gauche, puis de nouveau à gauche plus loin.

1. Passer devant la cabane des chasseurs et prendre le chemin de droite. Au carrefour, continuer à gauche. Longer le parc à sangliers. Au croisement, prendre à gauche.
  2. Au carrefour, poursuivre sur le chemin qui monte à droite. Plus loin, aller tout droit puis à gauche.
  3. Arrivé sur un chemin, prendre à gauche puis tout de suite de nouveau à gauche.(Si vous regardez à gauche vous avez un point de vue). Prendre le premier chemin à gauche.
  4. Traverser la route et continuer sur le chemin en face. Au carrefour, prendre à droite puis de nouveau à droite sur la crête. Juste avant la route, prendre le chemin de gauche. Traverser la route et poursuivre sur le chemin en face. Au croisement, prendre à gauche.
  5. En haut du col, prendre le chemin de gauche. Tourner ensuite à gauche puis tout de suite à droite. Plus loin, prendre le chemin de gauche puis à droite vers les prés. Laisser un chemin sur la droite. Rejoindre la route. La suivre quelques mètres sur la gauche et prendre le chemin à droite. Poursuivre à gauche. Rejoindre la route, la traverser et se diriger vers la Vierge d’Onlay. Passer la barrière et rejoindre le chemin à gauche, suiver la route pour arriver au point de départ.

L'auteur

Avatar de Morvan Sommets et Grands Lacs

Morvan Sommets et Grands Lacs

En France, la Bourgogne est renommée pour ses coteaux calcaires... Mais approchez-vous... Voyez la magnifique forêt de feuillus et de sapins, juste au cœur de la Bourgogne. Cette forêt, c'est le Morvan ! Il se distingue par le décrochage et l'aventure qu'il permet !