Le tour de Niault

Le tour de Niault


Onlay | Pédestre

Le tour de Niault

GPS : 46.96533,3.89590

11 km 345 m 345 m
NC 533 m 308 m

D√©part : Place du 8 mai 1945 √† Onlay. Prendre la petite rue qui descend entre deux maisons. Au carrefour, prendre √† droite puis √† gauche apr√©s l’√©tang. Au carrefour, prendre le chemin √† gauche, puis de nouveau √† gauche plus loin.

  1. Passer devant la cabane des chasseurs et prendre le chemin de droite. Au carrefour, continuer à gauche. Longer le parc à sangliers. Au croisement, prendre à gauche.
  2. Au carrefour, poursuivre sur le chemin qui monte à droite. Plus loin, aller tout droit puis à gauche.
  3. Arrivé sur un chemin, prendre à gauche puis tout de suite de nouveau à gauche.(Si vous regardez à gauche vous avez un point de vue). Prendre le premier chemin à gauche.
  4. Traverser la route et continuer sur le chemin en face. Au carrefour, prendre à droite puis de nouveau à droite sur la crête. Juste avant la route, prendre le chemin de gauche. Traverser la route et poursuivre sur le chemin en face. Au croisement, prendre à gauche.
  5. En haut du col, prendre le chemin de gauche. Tourner ensuite √† gauche puis tout de suite √† droite. Plus loin, prendre le chemin de gauche puis √† droite vers les pr√©s. Laisser un chemin sur la droite. Rejoindre la route. La suivre quelques m√®tres sur la gauche et prendre le chemin √† droite. Poursuivre √† gauche. Rejoindre la route, la traverser et se diriger vers la Vierge d’Onlay. Passer la barri√®re et rejoindre le chemin √† gauche, suiver la route pour arriver au point de d√©part.


L'auteur

Morvan Sommets et Grands Lacs

En France, la Bourgogne est renomm√©e pour ses coteaux calcaires... Mais approchez-vous... Voyez la magnifique for√™t de feuillus et de sapins, juste au cŇďur de la Bourgogne. Cette for√™t, c'est le Morvan ! Il se distingue par le d√©crochage et l'aventure qu'il permet !


Partager la trace

QR Code